+33 661 25 62 45 hello@nina.re
{« dynamic »:true, »content »: »post_title », »settings »:{« before »: » », »after »: » »}}
{« dynamic »:true, »content »: »post_date », »settings »:{« before »: » », »after »: » », »date_format »: »F d, Y », »custom_date_format »: » »}}
{« dynamic »:true, »content »: »post_categories », »settings »:{« before »: » », »after »: » », »link_to_term_page »: »on », »separator »: » | « , »category_type »: »category »}}
{« dynamic »:true, »content »: »post_excerpt », »settings »:{« before »: » », »after »: » », »words »: » », »read_more_label »: » »}}

CARE 

c’est prendre soin de soi par le bien-être avec mon activité welllness pour se sentir en forme et pouvoir entreprendre ce que nous avons envie de faire. C’est également prendre soin de l’environnement, aller vers le développement durable. Enfin c’est prendre soin et aider les autres et créer relations durable dans le travail et dans la vie personnelle.

 

SHARE 

c’est partager et écrire autour des sujets qui me passionne comme l’environnement, le wellness et les voyages et le tourisme. C’est également le plaisir de transmettre des connaissances, aider une personne comprendre et à apprendre des nouvelles choses.
Care & Share c’est le fils rouge dans mon activité d’entrepreneur. C’est aussi de s’investir pour une cause qui nous tient à cœur et pour laquelle nous avons envie de contribuer selon nos possibilités pour faire avancer les choses, pour faire une différence..

 

Care & Share 2019

Photo: Marcus Westberg

Nourish the children 

 

Care & Share ça de s’investir pour une cause qui nous tient à coeur et pour laquelle nous avons envie de contribuer selon nos possibilités pour faire avancer les choses, pour faire une différence.
Cette année j’ai décidé de me focalisé sur ce programme, Nourish The Children qui me tient tant à cœur. A travers ce programme nous faisons des donation de sacs Vitameal aux enfants en Malawi, un porridge supplémenté en vitamines et minéraux. Un sac permet a un enfant d’avoir un repas par jour pendant un mois. Il est généralement distribué dans les écoles et orphelinats et il incite ainsi à la scolarisation. 
A travers de mes actions et mon réseau j’ai comme objectif d’avoir contribué à la donation de 600 sacs de Vitameal avant le 1er Août 2019.
Si vous aussi vous voulez contribuer et donner des sourires à ces enfants, vous pouvez faire un don directement via le lien ou me contacter pour plus d’information.