+33 661 25 62 45 hello@nina.re
{« dynamic »:true, »content »: »post_title », »settings »:{« before »: » », »after »: » »}}
{« dynamic »:true, »content »: »post_date », »settings »:{« before »: » », »after »: » », »date_format »: »F d, Y », »custom_date_format »: » »}}
{« dynamic »:true, »content »: »post_categories », »settings »:{« before »: » », »after »: » », »link_to_term_page »: »on », »separator »: » | « , »category_type »: »category »}}
{« dynamic »:true, »content »: »post_excerpt », »settings »:{« before »: » », »after »: » », »words »: » », »read_more_label »: » »}}
Foto: Magnus Westberg

Photo: Marcus Westberg

Contribuer

Il y a quelques jours, après un repas tranquille en famille à la maison, c’était le moment de réfléchir à mes objectifs professionnels et de planifier mes actions pour les semaines à venir. Je voulais également définir mes objectifs autour de ce programme extraordinaire, une des raisons  majeures pour que je m’engagé auprès de ce partenaire en cosmétiques et nutrition.
Je voudrais contribuer, faire une différence et j’aime ces valeurs et cette façon d’aider.

En Suède il y a une jeune femme, Amanda, qui avait fixé un objectif énorme, de contribuer à donner 1000 sacs Vitameals sur un an à l’aide de son réseau – un sac permet à un enfant de manger un repas sain et complémenté par jour pendant un mois. Elle a réussi son objectif et en m’inspirant d’elle, je voulais me mettre un défi et définir moi aussi un objectif courageux pour le 1er août 2019, une date importante pour moi.


Mon défi – 600 sacs à travers de mon réseau, c’est-à-dire 60 sacs par mois.
Ça semble énorme mais si on regarde de plus près c’est 60 personnes donnant un sac par mois à partir de maintenant, ou 30 personnes donnant deux sacs ou 300 personnes donnant 2 sacs juste une fois pendant ces 10 mois. 

Pour progresser il faut se mettre des défis et des Grands Objectifs. Pour faire une différence il faut travailler dur, être persévérant et montrer le chemin. Ces enfants qui souffrent de la malnutrition ont juste envie de grandir en bonne santé et de croire en leur avenir.
Et si nous faisons cela ensemble, nous pourrions donner à tous ces enfants un repas pour qu’ils retrouvent le sourire et les rêves d’enfant.

Si vous voulez en savoir plus, regardez ma vidéo sur FB ou IGTV sur ce programme et comment ça marche. N’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.